Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 994
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

mes premières poupées

aujourd'hui je prépare l'album de mes premières poupée   Je ne suis pas encore rôdée alors excuser moi si la présentation n'est pas terrible 

ce ne sont pas des réussites comme certaines d'entre vous  mais ma petite sorcière  ne me déplait  pas trop je suis assez fière d'elle       je l'ai fait toute à la main de la conception du corps aux vêtements   je suis donc très fière de vous présenter   ISABELLA LA SORCIERE

DSCI0390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la sorcière,a quand le chat noir? lol!!!!<br /> gros bisous
R
Très jolis vos poupées<br /> bises
Publicité