Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 992
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

fin de la brassière

nous allons finir la brassière aujourd'hui

vous prenez les 36 mailles d'un côté puis les 34 mailles d'une manche,puis les 57 mailles centrales, puis les 34 mailles de la deuxième manche et les 36 mailles du deuxième côté   On a 197 mailles
*Continuer au point mousse sur 7 rangs
Au 7ème rang répartir 29 diminutions le plus régulièrement possible * répéter de *à* encore 3 fois  Il reste 81 mailles
Puis à environ 6,5 cm du début de mousse faire 1 cm de cotes 1/1   et arrêter les mailles
  coudre sous les bras et les emmanchures   

 

                  brassi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben me revoila avec ma brassière arretée au rassemblement de toutes les pièces et je n arrive pas à faire de jolies reductions en point mousse puisque d habitude je fais des cotes !!help mamy !! j ai besoin d aide j ai fini la blanche ajourée et la chinée mauve tous les chaussons plus que 3 brassières à terminer!!<br /> <br /> merci beaucoup!!!
F
bon jusque les 7 rangs de mousse j arrive aux diminutions et ça beug je n arrive pas à repartir de façon "harmonieuse" questions les diminutions doivent être dans le meme alignement?? DE TOUTE FACON C EST A CAUSE DU FOOT J ARRIVE PAS A ME CONCENTRER MERCI DE ME REPONDRE <br /> <br /> bonne nuit!!
Publicité