Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Demain c'est le grand jour

Et oui demain nous allons tous fêter les 5 ans de notre petite fille   Que du bonheur!!!!!
je suis 6 fois grand-mère et je ne me lasse pas de les voir  ;   c'est un petit scorpion comme moi alors je lui ai préparer un cadeau fait maison

                                        chapeau

                  ensemble_chapeau_echarpe    un ensemble tricoter chapeau et écharpe    C'est tout doux


et pour les nuits sans sommeil ce petit lutin :

                                                                                              

DSCI0461

il est d'accord de garder tous les secrets de petite fille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bien réussi,trop joli!!<br /> ta fille
Publicité