Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 994
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2010

des ours pour fanny

bonjour à toutes qui venez voir mon blog, je vous remercie et surtout toi Fanny qui vient souvent
  j'ai fait deux autres ours un en polaire crème

                                    

ours_polaire__2_

j'ai acheté des plaids en réclame  et cela va super bien à coudre !!!!! Je ne les ai pas payé cher et je vais pouvoir en coudre plein pour le plaisir de ma petite famille

                                    

et j'ai tricoté celui-là

    je suis sûre que celui-là te plaira ma puce   petit_ours__2_

                                                                      

petit_ours

                                     

                                                            puiies2m

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont super beau mamie<br /> je t'aime mamie<br /> gros bisous et calins<br /> fanny
C
Et bien bravo ils sont mignons comme tout ces petits zours, j'aime bien la petite tête et les yeux du premier et le 2ième en tricot génial.Moi le tricot pas pour moi hélas.
Publicité