Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 994
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

un vrai trésor

                                                                  


                                                                            y32vneaq

                                        je voulais vous présenter un vrai trésor que j'ai trouvé voilà quelques temps dans les armoires d'une vieille maison que j'ai achetée (avec mon cher et tendre bien entendu)
C'est le genre de trésor que quelques-une d'entre vous aimeraient bien dénicher j'en suis sûre
voyez donc  :DSCI0586

                                                                   

DSCI0587

                                                                

                                                                            DSCI0589

                                                                         

des revues pour tricoter de la layette à l'ancienne !!!!!!


                                et le top du top c'est ce livre là
                                                        DSCI0583

              un vieux livre de monogrammes à broder  C'est dommage il n'est pas daté

                                                                     

DSCI0584

                                                                      

DSCI0585

                   Des livres magnifiques jaunis par le temps mais en parfait état

Je vais me lancer dans la confection de layette ou de broderie
Je ne sais trop par quoi je vais commencer mais je suis toute émue de cette trouvaille 

   Un vrai trésor de mamy

                                                   

9e8zduxk            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité