Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 981
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2011

les ouvrages de Grégory

      Grégory un jeune garçon de 11 ans qui se passionne pour les travaux manuels s'est lancé dans la confection de nounours    

 

 

                                                               DSCI0613

 

 

 

                                                               DSCI0614

 

 

et le voici actuellement dans un ouvrage très long à faire

 

   UN TAPIS AU TRICOTIN      le tricotin a été conçu par mon chèr mari et voici l'ouvrage qui n'en ait que à ses débuts mais qui a déjà bien avancé  :

 

                                                              DSCI0610

 

                                                                               DSCI0609

 

Il a déjà une longueur d'environ 3 mètres que l'on va commencer à coudre pour donner forme à son tapis

 

                                                                   DSCI0611

 

                                                          DSCI0612

 

Bon courage à Grégory qui est fier de vous présenter son travail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire d'encouragements.<br /> Je souhaite à Grégory de réussir le tapis. J'espère le voir une fois terminé.<br /> Je vous embrasse et bon courage pour vtout.
Publicité