Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 994
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

il est temps

      

 

                                                                      gif_fleur_35_gratuit

 

                           Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui mais il est temps de commencer à ranger les gros manteaux et de sortir les gilets de printemps

 

                    donc pour ce nouveau printemps j'ai tricoter un gilet capuche pour bébé de 6 mois

                    j'ai trouvé le modèle que j'ai arrangé un peu à ma façon sur un catalogue de bergère de France de 1997

 

                                                                    DSCI0632

 

 

 

                                                        DSCI0634

                                                                        

Le petit bonhomme à qui je  vais l'offrir aura je pense bien chaud       

 

 

 

                 A BIENTOT                                                           gif_papillon_7_gratuit

 

  

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bravo, il est très, très réussi...
Publicité