Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 981
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

enfin je l'ai trouvé

et oui a force de chercher sur tous les sites je l'ai enfin trouver celle que je cherchais depuis des mois

elle est magnifique elle fait 7 kg et je l'ai trouvée chez Matri   commandée le lundi soir je la reçois le jeudi midi

super non      je vous la montre ma petite beauté

 

 

                                                                         surjeteuse

 

 

c'est une lewenstein 700de je l'ai vite fait essayer et la manutention à l'air facile     Mais si quelqu'un la possède et peut me donner quelques conseils n'hésitez pas à me les donner !!!!!!

 

 

 

                                                                    DSCI0811

 

 

 

                              aujourd'hui il pleut je suis en vacances je vais donc pouvoir m'éclater !!!!

 

 

 

                                                                    DSCI0812

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité