Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 996
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2011

Gilet sans manches

et oui je n'ai pas chômé

j'ai tricoté ce gilet sans manches en 15 jours,en suivant un ancien gilet que j'avais à la maison et que j'aimais beaucoup  

 

 

 

                                                              DSCI0813

 

 

                                                                                           DSCI0814

 

 

                                                                                      DSCI0815

 

 

 

                                                                                          DSCI0816

 

je vais l'offrir à Christelle et m'en tricoter un autre pour moi         

 merci de vos visites et laissez moi un petit commentaire   cela fait toujours plaisir

Fleurs-cloches-12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous remercie de votre réponse en somme vous avez tricoter tout droit ,je pensais que vous aviez augmenté au niveau de l emmanchures pour faire le bout de manche mais c est encore plus simple. Merci d avoir répondu aussi rapidement? Cordialement;
B
Avez vous augmenter pour faire la petite manche si oui combien de mailles, je suis en train de m en faire mais moi je le fait tout en jersey et tous les 5 rangs je fais le point, j ai juste besoin de renseignements pour le bout de manches. Merci ;Amitiés
B
Pourrais je avoir les explications du gilet s il vous plait? Merci d' avance. Cordialement.
M
Bonjour serait il possible d'avoir les explications ? Il est trop beau ce gilet!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'adresser les explications du gilet ss manches.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement
Publicité