Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 992
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2012

j'ai fini ma surnappe

bonjour-avec-des-fleurs   c'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente les photos de ma surnappe faite sur du vichy rouge et blanc

elle mesure environ 64 cm de côté et est du plus bel effet sur ma table de salon

                                                                           DSCI1028

DSCI1034  DSCI1030

 

 

l'ourlet est cousu en point de croix   DSCI1033DSCI1024

 

 

 

                                                                                          DSCI1032

 

                                                                                      DSCI1029

 

 

 

merci de vos visites et à bientôtmousewithneedlelaissez moi un petit com cela fait toujours plaisir    

 

 

                                                                                       

                                   

                                                                       

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité