Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy et ses trésors
mamy et ses trésors
Publicité
mamy et ses trésors
Visiteurs
Depuis la création 151 992
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2012

BRASSIERE 1 AGE

                                                                                  bonjour-avec-des-fleurs

DSCI1107DSCI1108

 

    je profite d'un peu de temps libre car par cette belle journée de soleil je ne vais pas rester sur mon ordi

je vous mets les photos de cette petite brassière première âge pour vous donner une idée de ce quelle rends une fois tricotée

le plus de cette brassière c'est qu'elle enveloppe bien le corps du bébé et qu'elle est facile à tricoter;  

 

 

DSCI1109

 

 

 

DSCI1110

 

 

 

 

DSCI1115

 

 

 

DSCI1116

 

 

 

DSCI1112

 

 

DSCI1114

 

 

DSCI1110

 

comme la laine est blanche multicolore j'ai juste fait de petites croix autour du col et des manches mais laissez aller votre imagination    

 

 

                                                                                                     bonne journée mesange

 

 

 

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour merci pour toutes vos explications mais j'aimerais de nouveau avoir l'explication de la brassiere en tuto si dessus car je ne sais plus ou j'ai mis vos explication et j'en ai de nouveau besoin pour faire des brassières pour un bébé qui va arrivé en juin/juillet ... merci pour tout et si vous avez un autre modele simple je suis preneuse. bonne journée à bientot
M
bonjour <br /> <br /> vous cliquez dans mes messages sur brassière 1er age et vous avez les explications bon tricot
B
Bonjour, j ai l intention de tricoter votre petite brassière et je serais contente d avoir les explications rapidement merci
F
bonjour avec toutes vos explications j'ai réussie deux brassieres une pour le bb de ma fille qui va arrivé rapidement et une pour une collegue de travail qui elle va accouchee au mois d'avril ... merci encore le probleme ne n'arrive pas a vous envoyer de photos dommage
L
je suis debutante pouriez vous m envoyer les explications merçi bien
Publicité